ConnexionS'abonner
Fermer

Une console compacte multi-splits des plus discrètes

Publié le 23 mai 2008

Partager : 

La nouvelle console compacte multi-splits d'Atlantic, DC Inverter Fujitsu, offre une grande polyvalence d'installation. Cette nouvelle console bénéficie d'un design élégant qui se fond habilement dans la décoration intérieure. Discrets, blancs, les climatiseurs ne se cachent plus et peuvent remplacer élégamment un radiateur.
Une installation simplifiée pour une solution qui s'intègre aussi bien dans le neuf que dans la rénovation. Grâce à ses joues latérales, facilement démontables, cette nouvelle console compacte multi-splits s'encastre en effet facilement dans le mur, pour se faire plus discrète. Elle peut également être fixée au sol, sous une fenêtre par exemple.

Un climatiseur performant : cette console compacte offre de grandes performances même à basse température : chauffage jusqu'à –15°C en extérieur. Le coefficient de performance (COP) de 4,38 (1 kW consommé = jusqu'à 4,38 kW de chaleur restituée) permet de faire 75% d'économies par rapport à un chauffage classique, selon Atlantic Fujitsu.

Enfin, le silence est préservé avec seulement 22 dB(A) même sur les modèles à forte puissance grâce au système de régulation fine DC Inverter. Il est également possible de préserver le calme en activant la petite vitesse, qui rend l'unité intérieure encore plus discrète.

Renseignements : www.atlantic-climatisation.com

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.