Un vestiaire pour avoir vos vêtements de travail au sec

Les vestiaires possèdent 6 armoires doubles, ce qui correspond à 12 personnes. Chaque employé dépose ses vêtements dans son armoire individuelle en fin de journée. Grâce à la mise en route de l'horloge qui se fait automatiquement, il retrouve sa tenue de travail parfaitement sèche le lendemain matin.
La capacité de séchage d'un vestiaire est de 8 kg d'eau en 8 heures. La puissance nécessaire du vestiaire est de 1650 W ce qui représente une faible consommation d'électricité. De par sa pertinence et son efficacité, ce nouveau concept breveté Algeco constitue un élément différenciant pour les BTPistes et un argument supplémentaire pour fidéliser leurs salariés.
Cette innovation est le résultat d'une enquête menée par ALGECO auprès de 200 de ses clients répartis de manière homogène sur le territoire français : il résulte que 90% des personnes interrogées se disent sensibles à l'amélioration des conditions de travail dans les cantonnements, 20% déclarent spontanément que le séchage est une demande récurrente des ouvriers sur chantier et 64% se disent intéressés par ce concept et prêts à souscrire.
En savoir plus