Un "deux en un" antimousse et imperméabilisant pour vos façades
L'efficacité d'Algi201 se vérifie sur tous les matériaux et supports absorbants en toitures tels que les tuiles terre cuite, les plaques ondulées fibres-ciment non peintes, les lauzes... mais aussi sur les supports traditionnels, murs et façades : enduits monocouches et autres enduits, briques, pierres calcaires. Son utilisation est toutefois proscrite sur les matériaux non absorbants (ardoises, verres, plastiques, peintures, métaux...), imperméabilisés par nature.
Algi201 est constitué d'agents cationiques et d'une dispersion de polymère en phase aqueuse. Il ne contient aucun produit chloré et ne modifie ni l'aspect ni la structure des matériaux. Combinant ainsi deux effets en un seul produit, Algi201 est synonyme de gain de temps et son mode d'emploi reste très simple.
En cas de mousses épaisses et de grosses plaques de lichens, il est impératif de procéder à un nettoyage préalable. Le produit s'applique pur sur le support sec à l'aide d'un pulvérisateur, d'un pinceau ou d'un rouleau. Tout rinçage ultérieur de la surface traitée est à bannir. Après utilisation, l'applicateur peut procéder au nettoyage à l'eau des outils.
Laurent Perrin