ConnexionS'abonner
Fermer

Un coulissant de « Sélectabois » avantageux

Publié le 12 janvier 2009

Partager : 

Sélectabois présente son coulissant à translation, aux dormants et ouvrants de 68 millimètres d'épaisseur. Ce coulissant, destiné aux secteurs du neuf et de la rénovation, présente plusieurs avantages.
Avec un système de coulissant à fermeture à frappe, le dernier né de Sélectabois est constitué d'un ouvrant et d'un fixe, avec 2 joints d'étanchéité. Eligible au crédit d'impôt, le coulissant translation de la gamme « ANDALOUSIE » a une performance thermique exceptionnelle (double ou triple vitrage) : Uw châssis (estimé) : 1,4w/m².K Ug vitrage 1,1w/m².k (coefficient estimé pour un châssis 2 vantaux de H 2150 mm x L 2000mm).

Préconisé dans les constructions BBC (Bâtiment Basse Consommation), ce coulissant à translation est conforme à la NRT 2005. Il détient aussi de bon chiffres en Hautes performances AEV : A*4 E*7B V*C3. (Essais réalisés sur le banc d'essais Séléctabois sur un châssis à translation de H 2150 mm x L 2400 mm). En position fermée, ses 5 à 11 points d'ancrages lui assurent une parfaite étanchéité et renforce la sécurité. Les profilés sont assemblés à coupe d'onglet et ne se déforment pas par l'utilisation de bois lamellé 3 plis massifs.

En savoir plus

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.