ConnexionS'abonner
Fermer

Un complexe de doublage sous le lambda 30

Publié le 21 décembre 2009

Partager : 

Lafarge Plâtres met au point le tout premier complexe de doublage sous le lambda 30. Beaucoup plus économique et pratique que la contre cloison, le doublage isolant est aujourd'hui incontournable en matière d'isolation des murs.
Un complexe de doublage sous le lambda 30 - Batiweb
Référent dans le domaine, depuis 2001, avec le PRÉGYMAX 32, Lafarge Plâtres s'est appuyé sur son expérience technologique et industrielle pour mettre au point un produit encore plus performant, le PRÉGYMAX 29.5.

Fruit d'un travail de recherche intensif, PRÉGYMAX 29.5 est composé d'une plaque de plâtre standard BA13 et d'un panneau PSE graphite élastifié intégrant une toute nouvelle matière dans la composition du matériau, apportant des performances thermiques et acoustiques très élevées. Il présente ainsi un lambda de ce produit est inférieur à 0,030 W/mK et une correction phonique de 17dB.

PRÉGYMAX 29.5 affiche une longueur d'avance sur la RT 2012, en obtenant des performances thermiques à un niveau recommandé pour les labels BBC (Bâtiment Basse Consommation). Enfin, conforme aux impératifs feu et aux attentes de prise en main des professionnels il convient à toutes les applications en logement et ERP (établissements recevant du public).

Laurent Perrin

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.