ConnexionS'abonner
Fermer

Tryba se renforce dans le triple vitrage

Publié le 13 novembre 2009

Partager : 

Jusqu'à présent, le triple vitrage n'était conseillé que pour les façades exposées au nord, ne bénéficiant pas d'apports solaires. Tryba propose désormais sa gamme de fenêtres PVC T70 en triple vitrage.
Tryba se renforce dans le triple vitrage - Batiweb
Tryba n'a jamais souhaité mettre en avant ces triples vitrages d'ancienne génération, car leur transmission lumineuse et leur facteur solaire désastreux n'assuraient que des gains de consommation énergétique très faibles, voire nuls. Les dernières innovations sur les verres à couche, l'utilisation d'un verre extra blanc en tant que verre intermédiaire permettent désormais d'obtenir un apport solaire équivalent aux meilleurs doubles vitrages actuels et très supérieur aux triples vitrages classiques.

Les dernières innovations apportées par Tryba sont pour le triple vitrage, un Ug qui peut maintenant aller jusqu'à 0,7 (contre 1,1 pour le double vitrage), le facteur solaire du triple vitrage (4.14.4.14.4) de 61% est très proche de celui du double vitrage (63%) et la transmission lumineuse du triple vitrage (4.14.4.14.4) est de 73% (contre 79% pour le double). L'isolation de l'habitat est renforcée grâce à l'injection de gaz argon dans les 2 lames d'air.

Tryba est ainsi en mesure d'équiper avec du triple vitrage sa fenêtre PVC T70, déjà reconnue pour ses performances thermiques. Avec ses six chambres d'isolation, cette fenêtre offre de grandes performance thermiques (jusqu'à Uw=1.2) et, par conséquent, procure des économies d'énergie. Quatre types de parecloses (modernes, galbées, courbes ou moulurées), des lignes épurées et contemporaines, ainsi qu'un large choix de teintes lui permettent de s'adapter à tous les styles d'intérieurs.

Caractéristiques techniques : - Longévité et sécurité : armatures systématiques en acier galvanisé dans le battant et dormant
- Étanchéité : double joints de frappe, gris et discrets, soudés dans les angles
- Isolation : battants avec 6 chambres et dormants avec 5 chambres
- Technicité : vissage des paumelles et des gâches dans les armatures des dormants et battants

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.