ConnexionS'abonner
Fermer

"Touch of Glass" : premier concours de créativité dédié au verre

Publié le 19 janvier 2009

Partager : 

Saint-Gobain Glass et la Fédération Nationale des Architectes d'Intérieur s'unissent pour créer une nouvelle édition 2009 du concours "Cas d'école" dédié cette année au verre. Son nom : "Touch of Glass".
"Touch of Glass" : premier concours de créativité dédié au verre - Batiweb
Concours national orienté chaque année autour d'un matériau, "Cas d'école" est destiné à susciter des opportunités de réflexion et de création autour de matériaux innovants, détournements d'usage et utilisations inédites. "Touch of Glass" est le premier concours de créativité dédié au verre.

Grâce au concours "Touch of Glass", les étudiants et les professionnels de la création, peuvent s'inscrire dans une recherche sur l'utilisation des produits verriers dans les domaines de l'architecture intérieure et du design de l'espace. Les travaux s'inscriront dans un projet alliant esthétique, créativité architecturale et respect des normes en vigueur. Ils devront impérativement être conçus dans une optique réaliste de développement industriel.

Ouvertes du 1er décembre 2008 au 29 juin 2009, les adhésions sont gratuites et concernent :
- tous les étudiants inscrits en second cycle d'une des écoles membres ou reconnues par le CFAI (Conseil Français des Architectes d'Intérieur), ou assimilées au niveau européen ou en cours d'accréditation. Les étudiants du second cycle des écoles de design d'espaces et écoles des Beaux Arts,
- tous les professionnels reconnus Capacitaires ou compétents au CFAI ou inscrits au Conseil National de l'Ordre des Architectes.

Inscription et informations complémentaires : www.touchofglass.fr

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.