ConnexionS'abonner
Fermer

Ternois Fermetures ouvre une nouvelle usine dans le Nord à Wavrin

Publié le 14 février 2008

Partager : 

Dans le cadre de son développement, Ternois Fermetures a ouvert une unité de production de Menuiseries Aluminium sur la ville de Wavrin (59).
Ternois Fermetures ouvre une nouvelle usine dans le Nord à Wavrin - Batiweb
Le groupe de menuiserie Ternois Fermetures, spécialiste des fermetures en PVC pour l'habitat, vient d'ouvrir une nouvelle unité de production de menuiseries aluminium à Wavrin, dans les Weppes, près de Lille. D'une superficie de 8 000 m², cette unité s'ajoute à celle du Parcq, dans le Pas-de-Calais, dédiée à la fabrication de menuiseries PVC et à l'assemblage de volets roulants. En cinq ans, Ternois Fermetures est devenu un acteur régional majeur dans son domaine et ambitionne de devenir dans les prochaines années un leader national.

En 2008, Ternois Fermetures assemblera 40 000 menuiseries PVC et 7 000 menuiseries aluminium. En quatre ans, l'entreprise a créé plus de 160 emplois, compte aujourd'hui environ 260 salariés et prévoit la création de 140 postes supplémentaires d'ici à 2010. À ce jour, Ternois Fermetures compte treize agences conseils en Nord - Pas-de-Calais et Picardie et prévoit d'en ouvrir huit nouvelles en 2008 dans le Valenciennois, mais aussi en Normandie et dans les Pays de la Loire.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.