ConnexionS'abonner
Fermer

Roverato choisit Massé comme probable successeur à la tête d'Eiffage

Publié le 29 mai 2008

Partager : 

Le patron d'Eiffage, Jean-François Roverato, prépare sa succession. C'est François Massé, président d'Eiffage Construction, âgé de 56 ans, qui a été nommé Directeur Général Adjoint, et pourrait succéder au patron du groupe de BTP à long terme.
Roverato choisit Massé comme probable successeur à la tête d'Eiffage - Batiweb
François Massé, le patron d'Eiffage Construction a été nommé jeudi 15 mai, Directeur Général Adjoint du groupe de construction. L'emblématique fondateur d'Eiffage, Jean-françois Roverato a choisi un homme de sa garde rapprochée puisque François Massé est présent dans l'entreprise depuis 1976. En 2002, François Massé faisait même partie, avec Benoît Heitz, des quatre candidats présélectionnés pour succéder au fondateur d'Eiffage selon le journal Le Monde.

Cette annonce constitue une surprise pour les observateurs qui s'attendaient plutôt à voir son successeur venir de l'extérieur du BTP. Jean-François Roverato avait en effet désigné en interne Benoît Heitz comme son successeur, mais celui-ci avait démissionné en décembre. Il affirmait alors rechercher son successeur hors du milieu du BTP, ce qui est très rare dans les multinationales comme celle-ci. C'est finalement François Massé, centralien de 56 ans, qui préside Eiffage Construction depuis septembre 2005, qui prendra peut-être la tête du groupe.

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.