ConnexionS'abonner
Fermer

Nouvel analyseur de combustion gaz pour installations de plus de 400 kW

Publié le 10 mai 2011

Partager : 

Le nouvel analyseur de combustion testo 350 est adapté aux mises en service d’installations de plus de 400 kW. Le système se compose d’une unité de contrôle, d’un coffret d’analyse de gaz de combustion et d’une sonde de prélèvement.
Nouvel analyseur de combustion gaz pour installations de plus de 400 kW - Batiweb
Le système de mesure testo 350 se compose d’une unité de contrôle, d’un coffret d’analyse de gaz de combustion et d’une sonde de prélèvement. Outil de mesure portable et flexible, il peut être configuré à la carte, selon les besoins de l’utilisateur, avec des menus dédiés selon les types d’applications : mise en service, maintenance et réglage d’installations industrielles, moteurs ou turbines gaz et système de traitement de fumées ; contrôles à l’émission avec des seuils réglementaires clairement identifiés ; vérification du bon fonctionnement des analyseurs en poste fixe ; mesures en process et contrôle de fours industriels.

L’unité de contrôle amovible permet de piloter le coffret d’analyse et d’afficher les valeurs. Tous les réglages sont réalisés avec les touches de fonction. L’affichage des valeurs s’effectue sur l’écran graphique couleur. Les données mesurées par l’analyseur sont mémorisées dans l’unité de contrôle. L’analyseur intègre des menus dédiés suivant le type d’installation, de réglage et associe directement le combustible retenu. Dès qu’une application est sélectionnée, tous les paramètres pré-configurés apparaissent à l’écran. Le testo 350 est ainsi opérationnel en quelques secondes.

L.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.