Nouveau site de production pour « Genie » en Chine
Au maximum de sa capacité de production, le site pourra employer jusqu'à 400 personnes. Le parc d'activités de Changzhou a été également sélectionné pour accueillir un éventuel site de production Terex. « Cette implantation est une étape importante de notre stratégie de production, » confirme Paul Caldarazzo, Vice Président de Terex AWP. « Ce site aura pour objectif de répondre à une forte demande locale en utilisant les meilleurs procédés de fabrication (Lean) déjà testés et développés au sein de nos équipes ces dernières années. »
« Nous sommes persuadés que le succès des produits Genie est assuré grâce à la réussite de nos clients, » affirme George Chen, Directeur de Genie Industries en Chine. « Afin de proposer des produits à forte valeur ajoutée, notre équipe s'engage à répondre aux exigences des clients depuis la conception du produit jusqu'au service après vente, en passant par la production et la commercialisation. Nous comptons bien poursuivre dans cette voie sur notre site de fabrication de Changzhou. »
Genie Industries a ouvert son premier bureau en Chine il y a 10 ans. Ainsi, les nacelles et plates-formes élévatrices sont réputées dans les entreprises chinoises, notamment pour des publics tels que les chantiers navals, les aéroports, les hôtels, et autres industries de pointe.
Bruno Poulard