ConnexionS'abonner
Fermer

Négobois maintient son engagement aux côtés de SOS Villages d'Enfants

Publié le 26 juin 2008

Partager : 

Le groupement d'industriels et de négociants de la construction Négobois a renouvelé pour une nouvelle année son engagement aux côtés de l'association SOS Villages d'Enfants. Ce sont ainsi 108 000 € qui ont été collectés et reversés par le Fonds d'Action Negobois.
Négobois maintient son engagement aux côtés de SOS Villages d'Enfants - Batiweb
Le Club Négobois (groupement d'industriels et de négociants du secteur du bâtiment) a souhaité renouveler son engagement aux côtés de SOS Villages d'Enfants en mobilisant une nouvelle fois ses membres. Grâce à la générosité de ses membres, 108 000 € ont été collectés et reversés par le Fonds d'Action Négobois. Les réunions professionnelles thématiques organisées au cours de l'année sont des occasions privilégiées de partages d'expériences, échanges en profondeur, contacts nouveaux et collaborations concrètes.

Après avoir contribué à la construction de plusieurs maisons familiales dans différents villages d'enfants SOS de France, le Fonds d'Action Négobois a souhaité apporter cette année son soutien au projet de la maison commune du futur village d'enfants SOS de Persan (Val d'Oise). Située le plus souvent au cœur du village d'enfants SOS, la maison commune est le lieu de vie où se croisent tous ceux qui composent le village, et qui contribuent à redonner goût à la vie.

Les membres du Club Négobois :
(Benetière, BOostik, Ici Paints Déco France, Finsa, Kazed, Margaritelli, Pergo, Plysorol, Premdor, Unilin Systems, Velux, Fr.Cis)

SOS Villages d'Enfants :
Association humanitaire créée en 1956, dans le nord de la France, SOS Villages d'Enfants veut faire vivre ensemble des frères et sœurs orphelins, abandonnés ou séparés de leurs parents pour raisons familiales graves sont confiés à une mère SOS qui les élève jusqu'à ce qu'ils soient autonomes. L'objectif de l'association est de leur offrir "un cadre affectif et éducatif stable, indispensable à leur développement. Ils grandissent dans une vraie maison qui devient la leur, et où s'organise leur nouvelle vie. Là, ils vivent selon un mode de vie familial."

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.