Négobois maintient son engagement aux côtés de SOS Villages d'Enfants
Après avoir contribué à la construction de plusieurs maisons familiales dans différents villages d'enfants SOS de France, le Fonds d'Action Négobois a souhaité apporter cette année son soutien au projet de la maison commune du futur village d'enfants SOS de Persan (Val d'Oise). Située le plus souvent au cœur du village d'enfants SOS, la maison commune est le lieu de vie où se croisent tous ceux qui composent le village, et qui contribuent à redonner goût à la vie.
Les membres du Club Négobois :
(Benetière, BOostik, Ici Paints Déco France, Finsa, Kazed, Margaritelli, Pergo, Plysorol, Premdor, Unilin Systems, Velux, Fr.Cis)
SOS Villages d'Enfants :
Association humanitaire créée en 1956, dans le nord de la France, SOS Villages d'Enfants veut faire vivre ensemble des frères et sœurs orphelins, abandonnés ou séparés de leurs parents pour raisons familiales graves sont confiés à une mère SOS qui les élève jusqu'à ce qu'ils soient autonomes. L'objectif de l'association est de leur offrir "un cadre affectif et éducatif stable, indispensable à leur développement. Ils grandissent dans une vraie maison qui devient la leur, et où s'organise leur nouvelle vie. Là, ils vivent selon un mode de vie familial."
Bruno Poulard