ConnexionS'abonner
Fermer

Matériel de chantier : Telcon s'enracine en Espagne

Publié le 06 mai 2008

Partager : 

La filiale spécialisée du groupe indien Tata, Telcon (Telco Construction Equipment Company), vient de passer un accord pour le rachat de 60% des parts du constructeur espagnol de compacteurs de terrassement et de compacteurs routiers, Comoplesa Lebrero.
Matériel de chantier : Telcon s'enracine en Espagne - Batiweb
S'exprimant à l'occasion de la signature de l'accord, M. Ranaveer Sinha, directeur général de TELCON, a indiqué que cette acquisition permettrait de renforcer le groupe indien, après la signature récente d'une autre entreprise espagnole de matériel de construction SERVIPLEM.

M. Sinha a indiqué que TELCON, HITACHI et LEBRERO travailleront ensemble pour identifier les possibilités de levier et leur présence sur le marché mondial. LEBRERO a déjà traité avec TELCON au cours des quatre dernières années dans l'approvisionnement des composants pour ses produits et cette acquisition devrait renforcer l'association.

La région d'Aragon en Espagne semble être le choix du Groupe Tata TELCON. Le groupe indien y est très représenté avec plusieurs partenariat : Hispano Carrocera SA, Serviplem SA et maintenant Comoplesa Lebrero SA font partie du géant sud-asiatique.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.