ConnexionS'abonner
Fermer

Les systèmes Balustra adaptés à la réalisation de garde-corps

Publié le 02 décembre 2008

Partager : 

Destinés à tous les espaces publics ou privés tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (halls, aéroports, musées, bureaux, gares, parvis, salles de spectacles...), les systèmes de garde-corps « tout verre » Balustra veulent répondre à une tendance architecturale forte.
Les systèmes Balustra adaptés à la réalisation de garde-corps  - Batiweb
La gamme Balustra se décline en deux versions : Balustra L, vitrage maintenu en pied par un système de plaques solidarisé au gros œuvre et Balustra P, vitrage maintenu en pied par un système de fixations par points rappelant l'esthétique des V.E.A. (Vitrages Extérieurs Attachés). La transparence de ces garde-corps assure une vision totale, pouvant être rehaussée par la mise en oeuvre d'une version teintée.

Notons que pour des raisons de sécurité des personnes, ces éléments verriers sont conçus et dimensionnés selon des règles très strictes. Véritables systèmes prêts à l'emploi, Balustra L et P ont fait l'objet de tests de résistance mécanique, garantie d'une utilisation sans risque, y compris dans les conditions les plus sévères.

La gamme Balustra s'illumine en version Glassiled avec, au creux de son feuilletage, l'intégration de LED's (diodes électroluminescentes. Les garde-corps deviennent ainsi source de lumière et bénéficient de tous les atouts de la technologie LED, permettant de faire briller de technicité les équipements de sécurité. Une innovation AGC Flat Glass, nominée aux Trophées de la Performance.

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.