Les résultats du trophée de "la Truelle d'Or"
Vingt dossiers avaient été retenus parmi 40 candidatures. Le jury composé de collaborateurs de la marque et de professionnels du secteur (architectes, représentants de fédérations...) a attribué trois trophées (Truelle d'Or, d'Argent et de Bronze) selon deux catégories : les habitations individuelles et collectives ; et les demeures de caractère (maisons de maître, hôtels...).
Une copropriété et un manoir
Dans la catégorie "habitation individuelle et collective", la Truelle d'Or a été remise à Pires Façades de Le Baron dans le Loiret, pour la rénovation d'une copropriété à Orléans. Les produits utilisés sont le weber.mep plus et le weber.facim SH comme sous-enduits, weber.cit repar pour la réparation de la pierre et weber .unicor ST comme enduit de finition.
Dans la catégorie "demeures de caractère", la Truelle d'Or a été remise à l'entreprise Manuel Construction de Châteaugay dans le Puy-de-Dome, pour la rénovation du Manoir de Saint-Cirgues à Saint-Julien de Coppel. Les produits utilisés sont le weber.mep plus et weber.mep SP comme sous-enduits et weber.cal PF comme enduit de finition.
Laurent Perrin