ConnexionS'abonner
Fermer

Le Groupe Tryba poursuit son développement et reprend la société MPP

Publié le 14 mars 2008

Partager : 

Le groupe Tryba de menuiserie PVC basé à Gundershoffen (Bas-Rhin) a racheté l'entreprise MPP à Puiseaux (Loiret) qui emploie 52 salariés et réalise un chiffre d'affaires annuel de 8,5 millions d'euros.
Cette reprise s'inscrit dans le cadre de la stratégie de part de marché de la Division Fenêtres et Portes du groupe Atrya. MPP est spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC à destination des revendeurs- installateurs, des particuliers et des responsables de petits chantiers. La société emploie 52 salariés pour un chiffre d'affaires de 8,5 millions d'euros.

Implanté à Gundershoffen (Bas-Rhin) le groupe Atrya développe, à l'échelle européenne, des solutions pour l'habitat dans plusieurs domaines (fenêtres, portes, vérandas, volets roulants, portes de garage). Il est notamment reconnu comme étant le « spécialiste de la menuiserie ».

Il avait repris en décembre dernier Spadone, un spécialiste des portes de garage de 42 salariés en redressement judiciaire en Haute-Saône. Il compte désormais 17 sites en Europe dont 10 en France à Gundershoffen et Mertzwiller (Bas-Rhin), Puiseaux (Loiret), Villaines-la-Juhel et Lassay (Mayenne), Châteauroux (Indre), Froideconche et Champagney (Haute-Saône), Marsac (Tarn) et au Thillot (Vosges).

En savoir plus

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.