ConnexionS'abonner
Fermer

Le gardien solaire nous sauve des rayons violents

Publié le 09 juillet 2009

Partager : 

Conçus uniquement pour une installation extérieure, les nouveaux films extérieurs Solar Gard résistent aux intempéries. Et apportent une réponse aux installations exigeantes, tels que les immeubles de bureaux aux surfaces vitrées.
Les nouveaux films extérieurs de Solar Gard concernent les bâtiments dotés de vitrages à faible émissivité, de vitrages feuilletés, de vitrages armés et autres larges façades de verre. En effet, ces derniers ne permettent généralement pas d'installer un film intérieur en raison de leurs propriétés physiques ou d'un accès difficile. En réduisant l'impact des UV jusqu'à 99 %, les films de protection solaires réduisent aussi la luminosité et les zones de chaleur. Ils bloquent en outre l'énergie solaire, permettant de soulager les systèmes de climatisation.

Les deux nouveaux films lancés par Solar Gard, Sentinel Silver 20 et Silver 35, sont tous les deux destinés exclusivement à une installation extérieure. Ils empêchent alors à la chaleur de traverser la vitre, réduisant ainsi les risques de bris de glace. "D'une épaisseur de 3 Mil, les films Solar Gard Sentinel offrent une transmission de lumière visible faible pour réduire la luminosité, bloquer jusqu'à 78 % de l'énergie solaire totale, maintenir la faible émissivité d'un vitrage tout en réduisant le risque de bris de glace. Les films sont faciles à nettoyer, résistants aux rayures et protègent les vitrages des saletés et toutes autres formes de pollutions véhiculées dans l'air", explique le gardien solaire.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.