ConnexionS'abonner
Fermer

La fenêtre Australe de Franciaflex, un concentré de technologie

Publié le 06 mai 2010

Partager : 

La nouvelle fenêtre Australe de Franciaflex réunit le meilleur de la technologie pour des hautes performances d’isolation thermique permises par des profilés d’ouvrants de 74 mm d’épaisseur et 5 chambres. Elle est équipée d’une poignée Secustick incrochetable pour une parfaite sécurité.
La fenêtre Australe de Franciaflex, un concentré de technologie - Batiweb

Australe est la nouvelle fenêtre technique en PVC, pour le neuf ou la rénovation, proposée sur mesure par Franciaflex. Elle est bien évidemment éligible au crédit d’impôt avec un coefficient d’isolation thermique Uw qui peut varier entre 1,4 w/m².K et 1,0 W/m².K en fonction du vitrage choisi. Installée par un professionnel, la menuiserie Australe bénéficie de la TVA à 5,5%. Ses performances d’isolation renforcées permettent de diminuer la consommation d’énergie pour le chauffage et de générer ainsi des économies, participant à son échelle à la diminution des émissions de gaz à effet de serre.

Les profilés d’ouvrants très robustes de 74 mm d'épaisseur avec 5 chambres assurent une isolation thermique renforcée qui répond aux critères exigés par la Réglementation Thermique, avec un coefficient d’isolation thermique Uw = 1,4 w/m².K. Un intercalaire de vitrage à bords chauds vient empêcher toute déperdition thermique sur la liaison entre le profilé et le vitrage. Le confort thermique est complété par son vitrage de 28 mm – 4/20/4 – faiblement émissif à gaz argon, qui l’équipe en standard – avec un coefficient d’isolation thermique Ug = 1,15 W/m².K (plus la valeur est basse, meilleure est la performance thermique).

Il est possible de choisir d’autres vitrages en option
:
Un vitrage SP10/14/4 pour une sécurité renforcée, faiblement émissif à gaz argon (Ug = 1,1 W/m².K)
Un vitrage sécurité feuilleté 44.2/16/4 faiblement émissif et gaz argon (Ug = 1,1 W/m².K)
Un vitrage phonique 10/14/4 faiblement émissif à gaz argon (Ug = 1,1 W/m².K)
Un triple vitrage de 40 mm d‘épaisseur (Ug = 0,6 W/m².K).

La fenêtre Australe est équipée d’une poignée Sécustick® incrochetable qui dispose d’un mécanisme permettant d’éviter les effractions par manipulation de la crémone. Elle peut être équipée de vitrages feuilletés pour renforcer la sécurité. L’ouvrant vient en affleurement sur le dormant pour une intégration parfaite de la baie sur la façade, la battue extérieure de la fenêtre est moulurée pour terminer harmonieusement les lignes galbées des profilés. Des poignées laiton doré et des poignées aspect inox pour une note contemporaine sont également proposés en option. Elle est également proposée couleur chêne doré. Garantie dix ans en blanc ou ivoire, et 7 ans pour la version chêne plaxé.

B.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.