L'expertise d'Inxéoz récompensée par le 93
"Nous sommes très heureux d'avoir reçu ce trophée car il représente une reconnaissance pour notre secteur d'activité. Excepté pour quelques grands comptes, les bénéfices de l'implémentation d'outils technologiques tels que Tilos ou Powerproject sont encore méconnus en France. Ce prix est donc pour nous l'opportunité d'informer les entreprises de l'existence et de la performance des services et logiciels dédiés au marché de la planification et du management de projets", a déclaré Adoum Djibrine-Peterman, directeur associé.
Cohérence, pertinence...
Le concours "Espoirs de l'Economie 2009 » en Seine-Saint-Denis est organisé par la Chambre de commerce et d'industrie de Paris Seine-Saint-Denis en partenariat avec le Conseil Général de la Seine-Saint-Denis. Il est ouvert aux entreprises ayant leur siège dans le 93, ayant démarré leur activité à compter du 01/01/2005, clôturé un premier exercice comptable complet d'au moins 12 mois et n'étant pas détenue majoritairement par une autre société.
La sélection des lauréats s'appuie sur : la cohérence du dossier présenté, la pertinence au regard du marché, l'originalité concurrentielle, technique et commerciale de l'entreprise, la maîtrise du financement du développement, l'adéquation homme/projet, le parcours suivi par le ou les créateurs, le potentiel de développement de l'entreprise et sa contribution au dynamisme économique local.
Laurent Perrin