ConnexionS'abonner
Fermer

L'acquisition de Bonar Floors par Forbo finalisée

Publié le 25 juin 2009

Partager : 

Démarrée en octobre dernier, l'acquisition de Bonar Floors par Forbo est aujourd'hui finalisée. Les différents services (commerciaux, administratifs...) des deux marques ne font désormais plus qu'un.
L'acquisition de Bonar Floors par Forbo finalisée - Batiweb
Une offre enrichie

Les synergies créées ces derniers mois permettent de proposer dès à présent, sous la marque Forbo, la gamme de solutions produits la plus large du marché : Linoléum, PVC, textiles aiguilletés compacts, textiles floqués, dalles tuftées et systèmes de tapis de propreté souples et rigides. Les collections Bonar Floors sont venues enrichir une offre déjà très large, qui couvre désormais l'ensemble des besoins, quels que soient les locaux à revêtir et leur domaine d'application (santé, enseignement, bureaux, commerces, logements, industrie, hôtellerie...).

Un renforcement des services commerciaux, administratifs et techniques

A compter du 1er juin, cette vaste offre, dédiée au Bâtiment, s'accompagne d'un renforcement des services commerciaux, administratifs et techniques. Forbo souhaite ainsi conforter le partenariat qui le lie à ses clients en leur apportant au quotidien un véritable service à valeur ajoutée et un accompagnement dans chacun de leurs projets.

Des valeurs affirmées

En tant qu'acteur leader du marché, Forbo inscrit cette démarche dans le cadre de ses valeurs : respect, convivialité, proximité mais aussi innovation et créativité. Le groupe Forbo continue ainsi d'avancer, avec toujours comme objectif, de mieux servir ses clients en proposant la meilleure solution dans les meilleurs délais.

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.