ConnexionS'abonner
Fermer

Gant auto-agrippant pour l'industrie du bâtiment

Publié le 26 mai 2009

Partager : 

Destiné à l'industrie du bâtiment, ce gant auto-agrippant est un nouvel outil, tout droit sorti des usines Premines Industrie et commercialisé sous la marque Primex. Il se présente comme le complément naturel de la cale et possède de nombreux avantages.
Gant auto-agrippant pour l'industrie du bâtiment - Batiweb
Polyvalence – multi-métiers : son système auto-agrippant permet l'utilisation d'abrasifs ainsi que d'autres accessoires spécifiques tant pour les métiers industriels que pour les métiers du premier ou second œuvre.

Complémentaire : le chaînon manquant entre la cale, le patin-mousse et la feuille « classique », le gant devient rapidement indispensable pour les tâches précises des différents opérateurs.

Performance – efficacité : le gant optimise l'utilisation des abrasifs grâce à sa surface utile deux fois plus importante qu'une cale classique.

Courbes et formes arrondies : la souplesse du gant améliore et facilite le travail ainsi que la finition sur tout type de supports quelque soit sa forme.

Travaux inaccessibles : le gant donne la possibilité de travailler "à la main" sans besoin de tenir avec celle-ci l'abrasif ou la cale. Ainsi l'utilisateur peut poncer les endroits difficiles d'accès.

Protection et confort : la conception brevetée du gant évite les écorchures et apporte une sensation de confort grâce au tissu 3D qui le compose.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.