Eureloc au chevet du club de rugby d'Albi

Le patron d'Euroloc « se laisse quelques jours de réflexion avant d'annoncer officiellement son entrée dans le club comme sponsor, voire président. C'est ainsi que Jean-Louis Martinez qualifie l'entretien qu'il a eu jeudi soir avec les membres du conseil d'administration du Sporting-Club albigeois » poursuit La Dépêche.
« C'est vrai que nous discutons avec le club d'Albi et qu'on parle de la préparation de la saison prochaine. Mon entreprise pourrait venir avec d'autres partenaires. A Blagnac, nous avons créé des loges et cela se vend comme des petits pains. Alors pourquoi, par exemple, ne pas faire la même chose à Albi ? » explique Jean-Louis Martinez.
Jean-Pierre Mader, patron des Leclerc d'Albi et sponsor du club, confirme que d'autres rencontres sont prévues. « M.Martinez souhaite que le club soit géré comme une entreprise. C'est très important », insiste-t-il. La date du prochain conseil d'administration n'est pas encore fixée. Mais le PDG d'Eureloc annonce qu'il prendra sa décision « avant la fin du mois de janvier. »
En savoir plus