ConnexionS'abonner
Fermer

Dyson Airblade : un sèche-mains rapide et hygiénique

Publié le 05 mars 2008

Partager : 

Le Dyson "Airblade" est un tout nouveau type de sèche-mains qui génère un flux d'air laminaire, pulsé à plus de 640 km/h à travers une fente, sur les mains.
Dyson Airblade : un sèche-mains rapide et hygiénique - Batiweb
Après avoir révolutionné le monde de l'aspirateur, Dyson propose une nouvelle invention avec son sèche-mains plus rapide et plus hygiénique que les sèche-mains classiques (10 secondes contre 35 secondes auparavant). Un filtre HEPA supprime 99,9% des bactéries contenues dans l'air selon le constructeur.

En plus de la particularité d'être plus hygiénique, le Dyson « Airblade » permet de consommer moins d'énergie et d'être du coup plus écologique. Grâce à son moteur numérique, ce sèche-mains de Dyson dépense jusqu'à « 80% d'énergie en moins que la plupart des autres sèche-mains ».

le constructeur indique que les dépenses de frais de fonctionnement par rapport aux serviettes en papier chutent de 97% ! A l'aide d'un calcul effectué sur la base de 200 utilisations par jour sur une période de 12 mois, 0,01€ par serviette en papier et 2 serviettes en papier par séchage de mains.

En savoir plus

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.