Deux nouvelles mini clé à chocs en Titane
Le mécanisme de frappe Ingersoll Rand à marteaux jumelés Twin-Hammer, réalisé en alliage spécifique breveté, fournit plus de puissance au kilogramme et est moins sensible aux fluctuations de pression d'air que les autre modèles. En outre, le choix du Titane pour le carter du mécanisme de frappe a permis de réaliser un gain de poids et d'atteindre une durée de vie et une robustesse incomparables, que ne peut garantir aucun autre matériau.
Gâchettes sensitives
Le nouveau carter moteur en composite, avec passage du flux d'air amélioré pour une puissance accrue, a été réétudié pour améliorer l'ergonomie de la poignée et de l'inverseur de sens. Le carter en Titane a également été redessiné et amélioré avec un graisseur plus grand et plus facile d'accès. Les nouvelles 2115QTiMax et 2125QTiMax intègrent maintenant un moteur à 7 palettes, ce qui permet de fournir plus de puissance sans augmenter le poids.
Leurs gâchettes sensitives et leurs réglages de puissance étendus autorisent un serrage plus efficace et précis quelles que soient les exigences de l'application. Le système breveté d'inverseur de sens à une main permet quant à lui, de passer facilement et rapidement d'une tâche à une autre. Enfin, la technologie "Quiet Tool" réduit le bruit causé à par les pulsations de l'air dans le moteur, et ce sans réduire d'aucune façon les performances des machines.
Laurent Perrin