ConnexionS'abonner
Fermer

Des solutions de vitrage adaptée à la performance énergétique

Publié le 17 novembre 2009

Partager : 

Spécialiste de la fabrication du verre plat et des verres à couche, Saint-Gobain Glass France présentait à Batimat, des verres à hautes performances, grâce à une technique de fabrication des verres à couche maîtrisée.
Des solutions de vitrage adaptée à la performance énergétique - Batiweb
Innovation majeure, SGG PLANITHERM ONE permet d'obtenir un coefficient de transmission thermique (Ug) jamais atteint en double vitrage. Pour offrir de telles performances, la couche transparente de métaux nobles, déposée sur le verre par pulvérisation cathodique sous vide, a été perfectionnée pour qu'en double vitrage la déperdition de chaleur soit extrêmement faible.

SGG PLANITHERM MAX est un verre à couche peu émissive spécialement développé pour les triples vitrages. Utilisé principalement pour la construction neuve (les fenêtres et portes-fenêtres des bâtiments résidentiels et tertiaires ainsi que les façades), ses performances permettent au triple vitrage de satisfaire aux exigences des "Bâtiments Basse Consommation " (BBC).

La dernière génération de verre à couche antireflet SGG VISION-LITE est tout spécialement destinée aux vitrines et devantures des commerces. Cette nouvelle couche associe une transparence exceptionnelle pour une visibilité optimale et une excellente durabilité. Ces qualités font de SGG VISION-LITE le verre incontournable pour tous les types de vitrines ou de façades.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.