Christophe Guillot vient d'être nommé Président de CGI International
CGI International est une société industrielle britannique spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits verriers résistants au feu destinés au bâtiment. Le nouveau président de la société arrive avec la mission de conduire le développement de la société et ce plus particulièrement en Europe.
Christophe Guillot était jusqu'alors Chief executive officer de Thermal Ceramics (Morgan Crucible Plc), leader mondial des isolants thermiques à haute température. Auparavant, il avait passé onze ans chez Pilkington, l'un des plus importants producteurs mondiaux de produits verriers pour le bâtiment et l'industrie automobile. Il a été directeur général de Pilkington France, puis directeur général du réseau de 90 usines de transformation de verre en Europe.
«L'expérience que j'ai acquise dans le secteur des matériaux spécialisés et ma connaissance de l'industrie du bâtiment et de la construction vont aider l'équipe de direction à aborder de nouveaux marchés» a déclaré Christophe Guillot.
Bruno Poulard