ConnexionS'abonner
Fermer

Cession éventuelle du pôle nettoyage de Veolia à TFN

Publié le 25 juin 2009

Partager : 

Le Groupe TFN est en négociations exclusives avec Véolia Propreté pour acquérir Véolia Propreté Nettoyage et Multiservices. Le groupe TFN est prêt à débourser pour cela 120 millions d'euros.
Cession éventuelle du pôle nettoyage de Veolia à TFN - Batiweb
Le Groupe TFN, engage des négociations exclusives avec Véolia Propreté pour le rachat de 100% des titres de Véolia Propreté Nettoyage et Multiservices (VPNM). L'acquisition de Véolia Propreté Nettoyage et Multiservices en France et en Europe conduirait le Groupe TFN à se positionner comme le second acteur du marché de la propreté dans l'hexagone, avec un chiffre d'affaires de 630 millions d'euros indique le groupe.

Veolia Propreté va examiner cette offre avec attention. Si elle était retenue et après consultation des instances représentatives du personnel et approbation des autorités réglementaires compétentes, cette cession pourrait être réalisée au cours du second semestre 2009, précise le communiqué. Le montant de l'offre se situe selon Veolia à 120 millions. Le Groupe TFN s'est fixé comme objectif d'atteindre 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires consolidé en 2013. Avec l'acquisition de Véolia Propreté Nettoyage et Multiservices, cet objectif serait atteint dès 2010.

Bruno Poulard


Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

CHEMINÉES POUJOULAT

CHEMINÉES POUJOULAT est une entreprise leader dans le domaine de la conception, de la fabrication...

Isover

Leader mondial de l’isolation, Saint-Gobain Isover fabrique et distribue depuis plus de 70...

Hellio

Hellio, acteur de référence de la maîtrise de l’énergie en France. Acteur...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.