Ca bouge au sein des directions régionales bétons de CEMEX
En remplacement de Jean-Marie Modica, qui rejoint la région Sud-Ouest, Marc Ginoux a été nommé président de CEMEX Bétons Sud-Est au 1er novembre 2008. Âgé de 55 ans, il est entré dans le groupe CEMEX en 1981, en qualité de contrôleur de gestion. Puis, il a successivement occupé les fonctions d'assistant de gestion, d'auditeur interne, d'attaché de direction, de directeur d'agence et de région.
Enfin, Jean-Marie Modica, âgé de 46 ans, est entré dans le groupe CEMEX en 1991, en qualité de chef de secteur des ventes. Puis il a successivement occupé les fonctions de directeur de secteur, de directeur d'agence et de directeur de région. Il a été nommé président de CEMEX Bétons Sud-Ouest au 1er décembre 2008, en remplacement d'Yvon Jean qui partira à la retraite en février 2009, après avoir travaillé 30 années au sein du groupe CEMEX.
Selon Michel André, directeur général des activités bétons de CEMEX France, « ces mouvements géographiques des cadres permettent un meilleur échange d'expériences et une diffusion efficace des bonnes pratiques dans l'ensemble des régions. Ils contribuent également à l'amélioration continue des performances et à l'innovation dans nos pratiques, ce qui est un plus pour CEMEX France et l'ensemble de ses collaborateurs».
Bruno Poulard