Béton et objet, lignes informelles et sensuelles
"D'autre part, une politique volontariste de recyclage de matériau inutilisé : une partie de cette collection est née du souhait de consommer à 100% la totalité de la matière première mise en oeuvre", poursuit la jeune société. Toutes les pièces de cette première collection ont été spécialement créées par Marie Garnier et Lorraine Bergeret pour Comellicom. Elles peuvent vivre à l'intérieur de la maison comme au jardin.
Quand le béton se fait sensuel
« Béton et objets » est une structure d'édition qui sera lancée par Comellicom en janvier 2009. Elle sera présente sur le salon Maison & Objets (hall 6 –stand H40). Démarche expérimentale, son objectif est de concevoir des produits design (d'intérieur ou d'extérieur) en Ultrabéton pour élaborer de nouveaux espaces de vie. La singularité de « béton et objets » réside dans la recherche de valorisation sensorielle de la matière et l'intégration de nouvelles technologies.
Enfin, Comellicom s'engage pour le développement durable et fait de la préservation de la planète, un combat majeur et un engagement quotidien, notamment en ne livrant que des produits qui respectent la démarche HQE, tant pour la fabrication, l'utilisation que pour le recyclage.
Plus d'infos : www.comellicom.com
Laurent Perrin