Avec le lancement de SafeZone 2.0, Keeneo établit des partenariats stratégiques réunissant SPIE, General Electric et Microsoft.

Ce partenariat dans la durée permettra le déploiement de SafeZone sur d'importantes installations de sécurité, sur un territoire couvrant l'ensemble de l'Union Européenne ainsi que les pays du Maghreb. Quelques mois seulement ont suffit pour avoir la preuve de l'intérêt du marché pour cette solution. La première pierre de ce partenariat est une commande ferme de 120 licences SafeZone pour l'équipement de 120 caméras destinées à sécuriser une zone portuaire de la Sonatrach en Afrique du Nord.
Alliant à la fois les meilleures performances en termes de détection, une simplicité d'installation et d'utilisation et un haut niveau d'intégrabilité, SafeZone est rapidement et facilement opérationnel sur des installations dédiées à la sécurité supérieures à 100 caméras.
Cette commande est également l'occasion pour Keeneo de sceller des partenariats à forte valeur ajoutée avec deux acteurs clés, l'un du marché de la vidéo surveillance : General Electric, l'autre du génie logiciel : Microsoft.
Par la signature de ces partenariats commerciaux et technologiques haut de gamme, Keeneo donne une preuve au marché de sa stratégie gagnante basée sur l'adéquation entre performance technologique et connaissance fine du marché et de ses acteurs pour la construction de partenariats à fort potentiel au niveau mondial.
En savoir plus