ConnexionS'abonner
Fermer

Algeco France à son tour dans la tourmente

Publié le 28 avril 2009

Partager : 

La direction du groupe Algeco, leader européen de la construction modulaire, a annoncé un projet de restructuration de sa branche française impactant 135 postes, soit 15% de son effectif.
Algeco France à son tour dans la tourmente - Batiweb
Cette annonce a été faite lors d'un comité d'entreprise (CE) qui s'est tenu le 23 avril dernier à Paris. « Ce projet de réorganisation impacte 135 postes sur un effectif total national de 906 emplois », a indiqué la direction confirmant des informations publiées dans Le Monde de samedi.

La direction a précisé que « 75 reclassements seront proposés » et que ce projet prévoyait « la suppression de quatre directions régionales et de dix des dix-huit agences locales ». Le siège social d'Algeco France, situé à Charnay-les-Mâcon (Saône-et-Loire), ne devrait pas être affecté par ce projet, alors que les usines de production de Gien (Loiret) et de Saint Amour (Jura) sont touchées par des mesures de chômage partiel.

Bruno Poulard (source AFP)

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.