Faire la fête mais durablement ... Possible à Londres
Quand les clubbers ont besoin de se reposer ils peuvent se soulager dans des urinoirs dernier cri qui n'utilisent pas de l'eau mais de l'air, ou peuvent se rafraîchir avec les robinets automatiques de la boîte de nuit. Si les Princes Harry et William et leurs amis aristocrates, qui sont très souvent repérés dans les boîtes de nuit de Londres, veulent se rendre à Surya, ils devront signer une promesse de s'atteler à la lutte contre le changement climatique, tout comme les patrons qui voudront entrer dans cette boîte de nuit écologique au nord de Londres.
« A moins que nous n'arrêtions d'utiliser une philosophie inclusive, nous ne créerons jamais la révolution nécessaire pour lutter contre le changement climatique » a déclaré Andrew Charalambous, en expliquant pourquoi il avait investi un million de pounds pour créer cette boîte de nuit. « Il s'agit également de susciter une réflexion sur le sujet. Imaginez ce que vous pouvez réaliser si de grandes corporations adoptent ce genre d'initiative ».
Andrew Charalambous, avocat talentueux, possède plus de 100 millions de pounds, et sa dernière entreprise recyclera le verre, le métal et les produits papiers utilisés dans son bar. Andrew Charalambous a promis de donner une partie des profits de la boîte de nuit à des œuvres caritatives.
Cependant, si Andrew Charalambous affirme que sa boîte de nuit écologique est la première au monde, l'association des Boîtes de Nuit Durables des Pays Bas (Sustainable Dance Club (SDC)) ne semble pas d'accord.
A suivre sur Ibiza