ConnexionS'abonner
Fermer

Vinci remporte une série de contrats en Europe centrale pour 176 M EUR

Publié le 24 novembre 2004

Partager : 

PARIS, 18 nov 2004 (AFP) - Le groupe de construction et de services Vinci a
remporté une série de contrats en Europe centrale, à travers ses filiales
présentes en Hongrie, en Pologne et en République Tchèque, pour un montant
global de 176 millions d'euros, a-t-il indiqué jeudi dans un communiqué.
En Hongrie, la filiale de Vinci (Hidepito) a remporté un contrat pour la construction d'un pont situé à 70 km au sud de Budapest pour un montant de 67 millions d'euros, en consortium avec la société hongroise Vegyépszer. Cette filiale va également construire un parking à Budapest (7 M EUR) ainsi qu'une station de traitement des eaux usées pour desservir le sud du pays (6 M EUR).

En Pologne, la filiale de Vinci (Warbud) a remporté un contrat pour construire une usine, un entrepôt et un centre de distribution pour 48 M EUR à Lodz. Des logements et des parkings seront aussi réalisés à Varsovie pour 29 M EUR.

En République tchèque, Vinci réalisera une route avec un pont de 540 mètres de long, en consortium avec d'autres entreprises (11 M EUR) a ainsi que le contournement de la ville Nymburk à 60 km à l'est de Prague (8 M EUR).

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.