ConnexionS'abonner
Fermer

Villepin: Paris veut un "résultat concret" à Bruxelles sur la TVA réduite

Publié le 14 décembre 2005

Partager : 

PARIS, 13 déc 2005 (AFP) - Dominique de Villepin a réaffirmé mardi à l'Assemblée nationale que la France était déterminée à obtenir un "résultat concret" sur les taux réduits de TVA dans le bâtiment et la restauration lors du Conseil européen à Bruxelles.
"Nous voulons pérenniser la TVA à taux réduit qui s'applique aujourd'hui aux services d'aide à la personne et aux travaux à domicile dans le secteur du bâtiment", a déclaré le Premier ministre lors d'un débat sur l'Europe à l'avant-veille du Conseil européen de Bruxelles. "Nous voulons également étendre la TVA à taux réduit à la restauration", a-t-il insisté en lançant: "ce sujet doit être traité indépendamment des autres thèmes à l'ordre du jour du Conseil et ne doit pas interférer avec le reste de la négociation".

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.