ConnexionS'abonner
Fermer

Thyssenkrupp examine des offres pour son parc immobilier

Publié le 19 août 2004

Partager : 

HAMBOURG (Allemagne), 18 août (AFP) - Le conglomérat allemand Thyssenkrupp
examine actuellement plusieurs offres de reprise de son parc immobilier qui comprend quelque 49.000 appartements, a indiqué un porte-parole mercredi en confirmant ainsi partiellement des informations de presse.
"Nous examinons des offres", a souligné le porte-parole, précisant que le groupe n'avait pas encore décidé s'il allait vendre ou pas son parc immobilier.

Selon manager magazin à paraître vendredi, Thyssenkrupp compte tirer plus de 1,5 milliard d'euros en cas de cession. Une information que le groupe de la Ruhr s'est refusé à commenter.

Il a en revanche souligné détenir 49.000 appartements et non 51.000 comme annoncé par manager magazin.

Thyssenkrupp entend profiter de l'intérêt actuel des fonds d'investissements américains pour l'immobilier allemand, précise le magazine, selon un extrait de l'article diffusé mercredi.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.