ConnexionS'abonner
Fermer

Semapa: le cimentier portugais a émis des obligations pour 175 M EUR

Publié le 24 avril 2006

Partager : 

LISBONNE, 21 avr 2006 (AFP) - Le cimentier portugais Semapa a annoncé vendredi qu'il avait émis le 20 avril des obligations pour un montant de 175 millions d'euros afin de procéder à la restructuration de sa dette.
Ces obligations, qui "auront une maturité de dix ans", seront remboursées "courant avril 2016", précise le groupe portugais dans un communiqué publié par le gendarme de la Bourse portugaise (CMVM). Cette opération "s'inscrit dans un programme de restructuration de la dette financière de la société", poursuit le communiqué, précisant que la Banque portugaise Espirito Santo (BES) était en charge de l'opération. Le cimentier portugais a enregistré l'année dernière un bénéfice net de 334 millions d'euros contre 189 millions l'année précédente.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.