ConnexionS'abonner
Fermer

Sacyr: contrat de 665 M EUR pour la construction de voie ferrée en Italie

Publié le 09 novembre 2004

Partager : 

MADRID, 5 nov (AFP) - Un consortium contrôlé par l'entreprise espagnole de
BTP Sacyr a remporté un contrat de 665 millions d'euros pour la construction
d'une voie ferrée en Sicile (Italie), a annoncé vendredi Sacyr.Cette voie d'une longueur de 19 kms dont 8 kms de tunnels servira à
dédoubler le tronçon Palerme-Orleans-Carini et à améliorer l'état des gares
sur cette ligne, précise un communiqué de l'entreprise.
Les travaux s'échelonneront sur 5 ans et deux mois. Ce contrat a été adjugé par Italferr, organisme dépendant des chemins fer italiens, au consortium SIS dont Sacyr détient 60% du capital. Sacyr appartient au groupe Sacyr Vallermoso, fruit de la fusion en 2003 entre l'entreprise de BTP Sacyr et le premier groupe immobilier espagnol, Vallehermoso.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.