ConnexionS'abonner
Fermer

Retour à la normale pour les transports en commun stéphanois

Publié le 16 novembre 2005

Partager : 

SAINT-ETIENNE, 14 nov 2005 (AFP) - Les transports en commun de l'agglomération stéphanoise fonctionneront à nouveau en soirée à partir de mardi, après la diminution des violences urbaines constatées ces derniers jours, a-t-on appris lundi auprès de la société gestionnaire (STAS).
Après un incendie criminel d'un autobus de la STAS, dans lequel deux personnes avaient ont été blessées, le 6 novembre à La Ricamarie (Loire), le réseau avait été momentanément interrompu, avant de reprendre deux jours plus tard, mais pas au-delà de 20h30 chaque soir. Sept mineurs, âgés de 15 à 17 ans soupçonnés d'avoir participé à cet incendie, ont été mis en examen et écroués jeudi. Ils encourent la cour d'assises, excepté le plus jeune, qui sera jugé devant le tribunal pour enfants.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.