ConnexionS'abonner
Fermer

REACTION PLAN BORLOO : L'Assemblée permanente des chambres de métiers

Publié le 30 juin 2004

Partager : 

PARIS, 30 juin 2004 (AFP) - L'Assemblée permanente des chambres de métiers (APCM) a estimé, mercredi, que le plan de cohésion sociale présenté par
Jean-Louis Borloo "répond à l'attente du secteur des entreprises artisanales" en plaçant l'apprentissage "au coeur des solutions concrètes".
Le volet emploi du plan Borloo, "en plaçant l'apprentissage au coeur des solutions concrètes à l'insertion professionnelle des jeunes, répond à l'attente du secteur des entreprises artisanales", affirme l'APCM dans un communiqué.

"L'apprentissage est la seule filière qui permet d'obtenir l'intégration professionnelle de plus de 80% des jeunes", fait valoir l'APCM, saluant le fait qu'une "meilleure connaissance des métiers, facteur clé de développement de l'apprentissage, (soit favorisée)".

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.