Marchés publics: Casetta dénonce la lâcheté de la hiérarchie du RPR
J'ai été cassée, a-t-elle déclaré avec des sanglots dans la voix. Interrogée sur ces hommes politiques, Mme Casetta, qui a travaillé pour le RPR de 1988 jusqu'à son licenciement en septembre 1996, a répondu sans citer de nom: C'était les trésoriers, secrétaires nationaux et secrétaires généraux qui donnaient les ordres.
Alain Juppé a été le secrétaire général du RPR de juin 1988 à novembre 1994. Les trois anciens trésoriers Robert Galley, Jacques Boyon et Jacques Oudin, qui ne sont pas poursuivis, ont été entendus lundi comme témoins.
Prévenue de complicité et recel de corruption dans cette affaire, Mme Casetta (62 ans) a nié la moindre implication dans le vaste système de corruption politique des marchés publics d'Ile-de-France alors qu'elle a été mise en cause par de nombreux chefs d'entreprise poursuivis dans ce procès.