ConnexionS'abonner
Fermer

L'UNPI (propriétaires) se réjouit de la suppression de la CRL

Publié le 21 septembre 2005

Partager : 

PARIS, 19 sept 2005 (AFP) - L'Union nationale de la propriété immobilière (UNPI), qui représente les propriétaires privés particuliers, s'est réjouie lundi de la suppression de la contribution sur les revenus locatifs (CRL), qu'elle demandait de longue date, selon un communiqué.
Le ministre du Budget, Jean-François Copé, a annoncé lundi dans La Tribune la suppression de la CRL, un impôt de 2,5% sur le loyer brut payé par les bailleurs propriétaires ou copropriétaires d'immeubles de plus de quinze ans.

"L'UNPI et les bailleurs qu'elle représente ont enfin été entendus. Cette mesure que vient d'annoncer le ministre du Budget, Jean-François Copé, est un geste important qui va dans le bon sens", a-t-elle souligné. Mais, l'UNPI reste "vigilante" et attend des "précisions sur la réforme fiscale concernant les abattements dont bénéficient actuellement les bailleurs suivant le régime fiscal applicable", a-t-elle ajouté.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.