ConnexionS'abonner
Fermer

Ginger: perte nette réduite à 0,45 millions d'euros au premier semestre 2004

Publié le 24 septembre 2004

Partager : 

PARIS, 22 sept (AFP) - Le groupe français Ginger (expertise et ingénierie en environnement, BTP et nouvelles technologies) a subi une perte nette part du groupe après amortissement des survaleurs de 0,45 million d'euros au premier semestre 2004, réduite toutefois par rapport au premier semestre 2003 où elle atteignait 1,6 millions d'euros , selon un communiqué.

Le résultat d'exploitation semestriel a atteint 3,5 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 102,6 millions d'euros , contre respectivement 0,6 millions d'euros et 90,5 millions d'euros un an plus tôt. "Fort de ces différents éléments, Ginger anticipe un chiffre d'affaires à fin d'exercice supérieur à 200 millions d'euros et un résultat d'exploitation supérieur à 10 millions d'euros", précise le groupe. Le groupe avait indiqué précédemment tabler pour 2004 sur une hausse de sa marge d'exploitation et sur une croissance de son chiffre d'affaires à périmètre constant.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.