ConnexionS'abonner
Fermer

General Electric détient indirectement 25,99% de Bail Investissement

Publié le 09 juillet 2004

Partager : 

PARIS, 7 juil 2004 (AFP) - Le groupe américain General Electric (GE)
détient indirectement 25,99% du capital et 32,05% des droits de vote de la
société française immobilière Bail Investissement, a indiqué mercredi
l'Autorité des marchés financiers (AMF)
Cette détention indirecte se fait à travers la société Imly dont GE détient désormais 90% du capital et des droits de vote, les 10% restant font l'objet d'une promesse de vente s'exerçant en novembre 2004 et s'achevant en décembre 2004, a indiqué l'AMF.

GE détenait auparavant une participation indirecte d'environ 11% du capital de Bail Investissement, selon GE. Conformément à ce qu'avait indiqué GE le 19 mai dernier, GE a déclaré vouloir "marquer son intérêt pour une participation significative dans Bail Investissement", selon l'AMF.

GE n'envisage pas de prendre le contrôle de la société française "mais n'exclut pas de modifier sa position, seule ou en partenariat, en fonction de l'évolution des circonstances", selon le communiqué de l'AMF.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.