ConnexionS'abonner
Fermer

FLSmidth: construction de la plus grande cimenterie du monde aux USA

Publié le 22 janvier 2006

Partager : 

COPENHAGUE, 20 fév 2006 (AFP) - Le danois FLSmidth, premier constructeur de cimenteries au monde, a annoncé lundi qu'il allait construire la plus grande usine dans ce domaine aux Etats-Unis, un contrat de 247 M USD (207 M EUR).
Cette commande a été passée par Holcim (US) Inc., la filiale américaine du groupe helvétique Holcim Ltd of Switzerland, un des premiers producteurs de ciment dans le monde. L'usine, d'une capacité de 12.000 tonnes par jour, sera construite à Ste.

Genevieve, sur la rive du Mississipi, dans l'Etat du Missouri. Equipée de la technologie la plus moderne et la plus avancée, elle sera l'une des installations les plus respectueuses de l'environnement aux Etats-Unis et dans le monde, selon le communiqué .

"Cette commande est une confirmation de la confiance des plus grands producteurs mondiaux de ciment dans notre technologie de pointe, et la poursuite de la croissance que nous attendons sur le marché nord-américain", a souligné le directeur de FLSmidth, Joergen Huno Rasmussen, dans le communiqué.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.