ConnexionS'abonner
Fermer

Eiffage: la Caisse des dépôts a acquis 10,95% auprès de Sacyr

Publié le 18 avril 2008

Partager : 

PARIS, 17 avr 2008 (AFP) - La Caisse des Dépôts a acquis 10,95% du capital du groupe français de BTP Eiffage auprès de l'espagnol Sacyr, au prix de 62 euros par action, ce qui porte sa participation au capital d'Eiffage à 19,465%, a-t-elle annoncé jeudi dans un communiqué.
"En procédant à cette acquisition, la Caisse des Dépôts stabilise l'actionnariat d'Eiffage et accompagne le développement de l'entreprise après une période d'incertitudes et de tensions qui pouvait être préjudiciable à la bonne marche des affaires et donc à la valeur de la société", a indiqué le groupe public.

Le groupe espagnol de BTP Sacyr Vallehermoso a annoncé jeudi avoir conclu la vente de sa part de 33,32% dans le français Eiffage pour un montant de 1,92 milliard d'euros, mettant ainsi un terme au conflit qui l'oppose à Eiffage depuis près de deux ans.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.