ConnexionS'abonner
Fermer

Crédit Foncier: Caisse d'Epargne met à l'étude un projet d'OPR+RO

Publié le 08 septembre 2004

Partager : 

PARIS, 7 sept 2004 (AFP) - La Caisse nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) a "mis à l'étude" un projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire (OPR+RO) sur les titres du Crédit Foncier de France qu'elle ne détient pas encore, ont annoncé mardi les deux établissements dans un communiqué commun.
La CNCE détient 95,42% du capital du Crédit Foncier de France après le rachat de la holding Eulia, avait annoncé le 5 juillet l'Autorité des marchés financiers (AMF). Dans l'attente des réunions des instances représentatives du personnel et des organes sociaux compétents, avant la fin du mois de septembre, le Crédit Foncier a demandé la suspension de la cotation son titre, précise le communiqué.

Euronext a confirmé dans un communiqué séparé que le titre Crédit Foncier de France était suspendu mardi jusqu'à nouvel avis. L'action Crédit Foncier avait terminé en hausse de 3,37% lundi à 41,35 euros, dans des échanges de 3.559 titres.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.