ConnexionS'abonner
Fermer

Ciments Français: bénéfice net 9 mois 2004 en hausse de 8,7% à 210,7 M EUR

Publié le 09 novembre 2004

Partager : 

PARIS, 5 nov 2004 (AFP) - La société Ciments Français, filiale du groupe
italien de matériaux de construction Italcementi, a dégagé sur les neuf
premiers mois de l'année 2004 un bénéfice net en hausse de 8,7% à 210,7
millions d'euros, a-t-elle annoncé vendredi dans un communiqué.
Le groupe a confirmé qu'il tablait sur un résultat hors exceptionnels en 2004 "meilleur" qu'en 2003, et ce malgré "l'impact du coût élevé des combustibles".

"L'évolution des ventes devrait continuer à se montrer positive dans les derniers mois de l'année bien qu'à un rythme moins soutenu qu'à la fin 2003 où l'activité avait été très forte", a-t-il également indiqué.

Au 30 septembre, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 5,5% à 2,326 milliards d'euros contre 2,204 milliards d'euros. A périmètre et taux de change comparables, la progression du chiffre d'affaires est de 7,7%.

"L'activité demeure soutenue sur les marchés domestiques de l'ensemble des pays, même si l'on constate un ralentissement au 3ème trimestre, notamment en Grèce suite à l'achèvement des travaux liés aux Jeux Olympiques", a-t-il aussi indiqué.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.