ConnexionS'abonner
Fermer

Bouygues en léger retrait (-0,34%) après c.a. neuf mois sans surprise

Publié le 11 novembre 2004

Partager : 

PARIS, 10 nov 2004 (AFP) - Le titre Bouygues baissait légèrement mercredi à
la mi-séance, après avoir annoncé un chiffre d'affaires globalement conforme
aux attentes, qui a suscité quelques prises de bénéfices, selon des courtiers.
A 11H17 (10H17 GMT), Bouygues cédait 0,34% à 32,25 euros, dans un marché en hausse de 0,38% à 3.783,41 points. Bouygues a réalisé sur les neuf premiers mois de l'année 2004 un chiffre d'affaires en hausse de 7,1% à 17,2 milliards d'euros contre 16,05 milliards d'euros sur la même période un an plus tôt.

"C'est un chiffre conforme aux attentes des analystes, et comme le titre est bien monté, passant de 26 euros en juillet, à 33 euros actuellement, il est normal qu'il y ait quelques prises de bénéfices", a indiqué un analyste pour une maison de courtage européenne.

"Dans tous les cas, nous ne nous attendions pas à ce que ce chiffre ait une influence importante sur le cours de l'action ce mercredi, puisque nous ne prévoyions pas de surprises", a-t-il ajouté

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.