ConnexionS'abonner
Fermer

Bouygues Construction acquiert la société tchèque VCES

Publié le 15 mai 2006

Partager : 

PARIS, 12 mai 2006 (AFP) - Bouygues Bâtiment International, filiale de Bouygues Construction, rachète la société VCES, présentée comme un "acteur significatif du marché du BTP en République Tchèque", selon un communiqué vendredi.
Le rachat est prévu en deux partie: Bouygues a signé "ces jours-ci" un accord de rachat de "la majorité du capital" de VCES soumis à l'approbation des autorités administratives. Le solde du capital sera acquis "au terme d'une période de transition de trois ans". VCES est principalement implantée en Bohème et en Moravie, emploie 1.100 collaborateurs et a enregistré un chiffre d'affaires de 130 millions d'euros en 2005, essentiellement dans le domaine de l'épuration d'eau, du bâtiment et de la promotion immobilière.

Bouygues Construction a réalisé en 2005 près de 200 millions d'euros d'activité dans les pays d'Europe centrale, soit 8% de son chiffre d'affaires international, souligne le communiqué.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.