ConnexionS'abonner
Fermer

AMF autorise Ristretto à mettre en oeuvre garantie de cours d'actions Algeco

Publié le 07 octobre 2004

Partager : 

PARIS, 6 oct 2004 (AFP) - L'Autorité des marchés financiers (AMF) a
autorisé la société Ristretto à mettre en oeuvre la garantie de cours visant
les actions de la société Algeco au prix unitaire de 98,57 EUR, a-t-elle
annoncé mercredi dans un communiqué.
Une nouvelle information de l'AMF sera publiée pour faire connaître la date de mise en oeuvre et le calendrier de la garantie de cours après publication de la note d'information ayant reçu le visa, indique le communiqué.

Dans l'intervalle, l'AMF a demandé à Euronext Paris de maintenir la suspension de la cotation des actions Algeco jusqu'à nouvel avis, est-il précisé. La société Ristretto avait proposé "d'acquérir au prix unitaire de 98,57 euros, correspondant à un prix de 100 euros par action avant versement par Algeco, le 30 septembre 2004, d'un dividende de 1,43 EUR par action au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2003, la totalité des actions Algeco non détenues, directement et indirectement, par elle, soit 1.577.581 actions Algeco", indique l'AMF.

Ristretto "détient, à ce jour, directement et indirectement 3.200.759 actions Algeco représentant 66,98% du capital et 70,01% des droits de vote de Algeco", selon le communiqué de l'AMF.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.